Livraison
La livraison s’effectue à l’adresse indiquée (ou alentours suivant accès) dans toute la France Continentale et en Corse. Il est possible de différencier adresses de livraison et de facturation.
Lors de la livraison le client doit effectuer un contrôle de la marchandise. Le bon de réception avec mention “conforme au bon de commande” doit être signé et remis au chauffeur.
Pour la France Continentale, la livraison est automatiquement tarifée sur le site en fonction de la quantité et de la commune renseignée en adresse de livraison.
Pour la Corse nous consulter pour la tarification.
La livraison s’effectue par des camions 19 tonnes avec chariot embarqué, de dimensions 10m - 2m50 - 3m50 (longueur - largeur - hauteur).
Les caisses sont déchargées par le chauffeur via le chariot embarqué puis posées au sol à l’adresse indiquée (en limite de propriété pour une villa, en limite de résidence pour des logements collectifs).
Une livraison par camion-grue est possible (tarif au cas par cas). La grue dépose les caisses au sol.
Pour toute livraison le client doit nous informer des particularités propres à son lieu de résidence, et qui pourraient rendre complexe la livraison (petites routes, végétation, chemins en pente, limitation de tonnage, etc.). La livraison est toujours possible mais il est important d’anticiper ces particularités.
Retour
La marchandise livrée doit être contrôlée lors de la livraison par le client. Le bon de réception “conforme au bon de commande” doit être signé au chauffeur.
Toute réserve pour de la casse ou quantité manquante doit se faire sous 48 heures, par mail à l’adresse contact@muralstone.fr. Le mail doit être détaillé et accompagné de photos claires.
En effet en cas de casse nous disposons de 96 heures pour faire fonctionner l’assurance du transporteur.
Toute marchandise cassée ou manquante sera expédiée au client dans un délai de départ de 96 heures (sous réserves du stock), à la même adresse que la livraison initiale.
Tous échanges ou retours peuvent se faire conformément au délai légal de rétractation de 14 jours pour de la vente par internet.
Les frais de retour sont à la charge du client.
Le remboursement de la marchandise retournée (ou delta de prix en faveur du client si échange) se fera après retour et contrôle de la marchandise en notre entrepôt de 83210 La Farlède, dans un délai de 96 heures.